back

Campagne devrait faire s’inquiéter

L’élection présidentielle de samedi, appuyant des revendications non fondées le concours est gréé contre lui, jurant de nouveau à la prison Hillary Clinton s’il est élu et jetant dans une insinuation sans fondement son rival était sur les drogues dans le dernier débat.

Il n’est pas surprenant que Trump se fondre encore plus dramatiquement que d’habitude. Vous savez comment il aime regarder les numéros de sondage et ils juste aren regardant très bon pour lui en ce moment. Mais les choses ne semblent pas mieux pour le GOP en général. Il est insensé de prédire quoi que ce soit sur cette élection, mais si elle suit les élections passées, il est possible que, en plus de perdre la course présidentielle, les républicains perdront aussi le Sénat. Ils se sont emparés de leur majorité à la Chambre si efficacement qu’il leur est presque impossible de perdre leur majorité (parlant d’élections truquées), mais la façon dont ils vont, ils perdront vraisemblablement plus de sièges qu’ils ne l’auraient prévu.

Une des questions les plus importantes est celle de la Chambre si le GOP est assujetti à une faible majorité encore plus conservatrice qu’en 2016. Après tout, ce sont les sièges les plus sûrs. Et cela soulève la question: Paul Ryan sera-t-il un orateur?

Si vous demandez à n’importe quel membre de l’établissement Beltway, y compris la plupart des représentants des médias, Paul Ryan est le chef du Parti républicain de leurs rêves. Il est jeune, telegenicandconservateur dans ce sens familier qu’il veut couper le gouvernement à l’os, mais notre propre bien. Ils le considèrent comme le sauveur du système politique de l’homme qui peut rassembler tout le monde comme l’ancien président Ronald Reagan afin que nous revenions tous à faire semblant que les gens normaux sont tous des républicains.

Malheureusement, Paul Ryan n’existe pas. L’homme que l’Esquire Charlie Pierce a décrite comme le grand-père et le New York Times Paul Krugman a appelé a isn en fait une très bonne politique wonk, qui est censé le mettre à part de tous les yahoos. canada goose homme Comme Ian Millhiser de Think Progress mémorablement le mettre dans cette dissection magistrale de Ryan de nombreux défauts:

L’ambition de Paul Ryan. . . N’est égalé que par son innombra- bilité. Il construit des cathédrales à dyscalculia, et les remplit d’un corps de presse adorant. Mais sa foi est fausse, reposant sur des idées qui ne résistent pas à l’examen minutieux.

Jusqu’à récemment, la plupart d’entre nous qui l’avaient suivi pensait que, bien qu’il fût trop surestimé en tant que penseur, il était un très bon politicien. Comment autrement aurait-il pu persuader tant de gens que son adolescent Ayn Randism était sérieux et ensuite passer à la justice catholique sans manquer un battement?

Il n’a jamais été dans les cartes que la plupart des démocrates pourraient tomber pour son flimflam, mais au moins Ryan semblait être un chiffre qui pourrait combler le fossé croissant dans le GOP comme littéralement le seul républicain de la Chambre acceptable pour toutes les factions en tant que conférencier.

C’était faux, aussi. Il suffit de regarder comment terriblement Ryan a traité avec le problème, en essayant d’avoir les deux façons et finissent par ressembler à une belette qui ne connaît pas son propre esprit. Pris entre essayer de défendre Trump comme le candidat afin de garder la base de le poursuivre avec des fourches et d’être frappé par Trump chaque fois que Ryan lui déplaît, l’orateur est devenu un sac de boxe commode.

Dans le processus, Ryanexacerbated les problèmes existants, il avait avec le mouvement conservateur stalwarts, qui est quelque chose que l’établissement Beltway refuse de voir. Cette pétition a duré des mois au QG conservateur Richard Viguerie:

Le vote contentieux pour président de la Chambre reflète la frustration des électeurs du pays, qui n’ont pas confiance que le leadership de la Chambre républicaine aurait le courage de mener à bien le mandat des électeurs. Un sondage mené par Pat Caddell a confirmé un fossé croissant entre les électeurs et les dirigeants républicains à la Chambre et au Sénat. Et à partir de cette frustration et de la faille, le mouvement Trump for President a vu le jour. Nous la base conservatrice constitutionnelle de base du Parti républicain exigent que vous fassiez le travail que nous vous avons voté dans le bureau à faire.

Ces conservateurs Ryan Ryan présumé faiblesse responsable du phénomène Trump. Maintenant que Trump est vacillant, certains de ses partisans tiennent Ryan responsable de cela aussi. (Jerry Falwell Jr. a même suggéré que Ryan a planté la bande d’Hollywood.) Il regardant de plus en plus comme Ryan sera un mec de chute si Trump perd.

Alors, où est-ce que cela quitte la présidence? Congrès expert Stan Collanderhas écrit que Ryan peut très bien être à l’extérieur:

La majorité réduite fera le caucus de la liberté de la Chambre qui depuis un certain temps a menacé de défier Ryan une plus grande tranche de ce qui sera maintenant un petit GOP caucus pie. Pour être réélu, Ryan pourrait avoir besoin de pratiquement tout le HFC pour voter pour lui et le prix raide de son soutien est susceptible d’être plus qu’il n’est prêt à payer.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prev post get a real quality base
Leave a comment

You had to put some time in 15 practices to get a real quality base,…

Next post legions of Chicago fans
Leave a comment

There were legions of Chicago fans in the crowd of 19,070, with more Blackhawks jerseys…